mardi 10 août 2010

Aéroclub Les Alcyons

J'ai passé ma visite médicale hier, et je suis tellement impatient de commencer que je commence ma prospection aéroclubesque. Pour le terrain mon choix s'est porté sur Saint-Cyr grâce à sa facilité d'accès en transport en commun.

J'arrive sur le terrain. J'avoue être un peu impressionné par le panneau indiquant que l'endroit est géré par Aéroports de Paris. Je regarde le plan de l'aérodrome, et décide de commencer par la fin, le n°23, les alcyons.

Moi qui était parti pour visiter beaucoup de clubs, je me suis inscrit d'emblée tant l'ambiance y est chaleureuse! Étant d'un naturel introverti, je me surprend à discuter une heure avec un pilote breveté sur les fonctionnements du club, les voyages écoles, etc....

Ma première heure de vol est planifiée pour le 12!

3 jours à attendre. J'ai attendu 1095 jours depuis mon baptême de l'air, mais ce sont les 3 derniers qui sont les plus loooooooongs!!

Aucun commentaire: