samedi 21 mai 2011

Petit vol vers LFXU

Depuis quelques semaines mon emploi du temps (saleté de diplôme...), ne me permet pas de voler en semaine, mais uniquement les WE. Le soucis, c'est que le WE, il est quasiment impossible de trouver un créneau de plus d'une heure et demi sur DR221.

Ne voulant pas être lâché sur DR400-160/180, pour des raisons financières mais aussi d'organisation, puisque je pars m'installer en Angleterre courant juillet...je suis obligé de batailler pour trouver des créneaux.

Aujourd'hui, il y a miraculeusement un créneaux en fin de soirée. Je n'ai pas l'avion très longtemps, environ une heure et demi. Plutôt que de faire un énième vol local, je décide d'emmener ma passagère aux Mureaux. C'est juste à côte de Saint-Cyr, au bord de la Seine et le tour de piste est marrant...bref ça change quoi!!


Il fait beau, la visi est très bonne, l'air est calme...que du bonheur quoi...

Versailles en vent traversier

Les 3 étangs de Hollande

Skyline Parisienne

En étape de "Base" aux Mureaux

La carte sur les genoux

La vallée de la Seine

Une station d'épuration d'eau

Une petite vidéo brute...la caméra ayant coupée, il y a uniquement la branche aller...

4 commentaires:

AirFranceOne a dit…

Sympathique la vue sur Versailles ! Ton coin a l'air bien plus sympa que l'est parisien...

Erwan a dit…

Peut-être, mais vraiment moins bien que le tiens veinard!
;-)

AirFranceOne a dit…

Ça m'a fait un sacré choc (dans le sens positif du terme) quand je suis passé de Melun à Cannes.

D'ailleurs si t'es de passage un jour, fais-moi signe.

Erwan a dit…

Tu m'étonnes! ;-)
C'est clair que ca me dirais bien de passer dans ton coin...je suis assez fan du Sud-Est...mais bon c'est loin!!