lundi 30 juillet 2012

8/8

Je suis un peu décu d'avoir passé 8 matières au lieu de 7 comme c'est le cas habituellement... 
Je voulais faire une petite blague (pourrie) sur Anne sinclair et 7/7 m'enfin, c'est peu être pas plus mal ;)

Le titre du billet parle de lui même. J'ai enfin reçu les résultats du premier module et j'ai donc tout validé. Je suis très content dans l'ensemble, mais au risque de passer pour un enfant gâté qui ne se contente pas de ce qu'il a, je dois dire que je suis un peu "décu" de ma performance en Météo et Mass & Balance...

Place aux résulats:

AGK: 90%
POF: 86%
INSTRUMENTS: 90%
MASS & BALANCE: 96%
METEOROLOGY: 91%
AIR LAW: 93%
VFR COMMS: 95%
IFR COMMS: 100%

J'obtiens donc une moyenne de 92,625%. Je suis vraiment content!! 

En revanche comme je le disais, j'étais persuadé d'avoir 100% en M&B et 94% en Météo, donc je m'en veux un peu, je voulais vraiment, au moins en Météo sortir un score de malade!! Peu importe, je ne me plaindrais pas, je n'ai pas envie de manquer de respect à ceux qui ont moins réussi, voire même raté certaines matières!

Pas vraiment le temps de décompresser... puisque demain on attaque GNAV, qui semble être LA matière du second module!!

En tout cas, je vais bien dormir ce soir!! ;)

5 commentaires:

Jean-Luc a dit…

Félicitations!!!
C'est un score excellent dont tu ne peux qu'être fier.
Courage pour la 2ème partie

Anonyme a dit…

Félicitations!
Encore bon courage pour la suite de tes cours.

PEP

Franck a dit…

Tu voulais faire une blague pourrie avec 7/7 et Anne Sinclair. Dis toi que tu es loin de son mari avec tes 8/8. Ca c'est une blague pourrie!!!
Tu n'est pas obligé de publier ;-)

Félicitation et courage pour le module 2. Tout va bien se passer Erwan.

En attente de la suite...

Alexis a dit…

Félicitations Erwan !
Maintenant le module 2 qui commence ;)

Bonne continuation,

Alexis

Erwan a dit…

Merci a vous! ;)
Je vais tacher de continuer sur la même lancée pour le deuxieme module!!
;))