mardi 13 septembre 2011

Bye bye Paris...Bonjour London!


Après avoir quitter mon studio d'étudiant Parisien, me voilà dans une autre mégapole européenne...Londres!

C'est dans cette ville que j'ai décidé de partir pour perfectionner mon anglais afin de repasser mon entretient final chez CTC.
Étant parti un peu à l'aventure, Londres et surtout ses loyers astronomiques m'ont vite fait redescendre sur Terre.
Une chambre sans fenêtre pour £1200...euh...No thanks!
Quoiqu'il en soit il en faudra plus pour me décourager!

Reste plus qu'à:

- Trouver un appart/chambre dans mon budget.
- Trouver un Job dans une agence d'architecture Londonienne, d'ailleurs, Mr Foster, si vous passez par là, laissez moi un commentaire, and I'll contact you back as soon as possible. ;-)
- Apprendre l'anglais.
- Et pourquoi pas essayer de voler un peu chez les britons en vol moteur ou vol à voile...

2 commentaires:

Adef a dit…

salut,

j'ai lu quelques uns de tes posts.
Je me demandais si avoir le PPL était un plus pour être accepter au CTC wings.
Et aussi au niveau du financement,
c'est la compagnie aérienne qui te paie la formation et toi, ta juste à payer le 'Foundation Course' ? c'est juste ce que je raconte?

Voilà, ça m'interesse beaucoup aussi,

merci d'avance et bon courage à toi :)

Erwan a dit…

Non tu paye toute ta formation.
En revanche à la fin, pour la QT, la compagnie peut participer en retenant sur ton salaire le montant qu'ils t'ont prêté pour cette QT.
...Tout cela varie selon la compagnie qui t'embauchera donc bon...