mercredi 2 novembre 2011

1europourdevenirpilote, c'est fini

Bonjour,

Je me dois de clôturer le blog ouvert hier.
En effet certains de propos ont offensé mes instructeurs. Mon but n'était pas de blesser des personnes que j'apprécie, donc je préfère le clôturer.

A bientôt,
Erwan

4 commentaires:

xiaolong a dit…

Je te souhaites quand même bonne chance, et de ne pas abandonner le rêve de devenir pilote.

Erwan a dit…

Il n'y a pas de risque que j'abandonne...pas de soucis.
Merci pour le soutien!!

Franck a dit…

Dommage, c'était une bonne idée qui n'aurait dû gêner personne.
Dommage que la bêtise et/ou la jalousie l'emporte.
Dans tous les cas, accroche-toi à ton rêve et ne te laisse détourner par personne. C'est ton envie et ton travail qui paiera!
Bon courage.

Erwan a dit…

Merci beaucoup Franck pour le soutien!!