vendredi 25 novembre 2011

CTC Wings cadet... Me voilà

 
Voilà, j'ai reçu le mail* qui donne accès à l'aventure cadet CTC!

Je suis vraiment très heureux que mes efforts aient été récompensé. Je vais pouvoir dormir plus sereinement maintenant. Ma rentrée aura lieu en Juin prochain...c'est encore loin, mais je suis sur que ces mois d'attente vont passer très vite!
Les français ont un bon taux de réussite en ce moment... 3 sélectionnés en 2 jours!

... Je suis juste heureux!

* Ils ont tenté de me joindre par téléphone avant, mais je n'ai pas entendu la sonnerie. Donc je pense que c'est vrai, lorsque l'on est sélectionné on est appelé en premier.

13 commentaires:

Franck a dit…

YES! J'en étais sûr. Je suis heureux pour toi, mais ce n'est qu'un commencement. Alors bon voyage...

Erwan a dit…

merci beaucoup Franck! Je vais en profiter un max

AirFranceOne a dit…

Très content pour toi, comme quoi le travail finit toujours par payer !

Bon courage en attendant ta rentrée.

Kayou a dit…

Toutes mes félicitations !
:o)

Rayan14 a dit…

Bravo!!! (et aussi bonne chance pour payer... ;) )

Erwan a dit…

Merci à vous les gars!!

Il me tarde déjà d'y être...mais pour l'heure, je dois trouver un logiciel de conversion de taille pour donner mes mesures pour l'uniforme!
:-)

Kayou a dit…

http://www.convert-me.com/en/

Erwan a dit…

Merci! ;-)

Golfcharlie232 a dit…

Félicitations!
Enjoy le charme de Southampton l'été prochain! Quel est ton programme d'ici la?

Erwan a dit…

Merci beaucoup!

En fait je cherche un boulot, mais personne ne veut de moi alors j'ai entrepris les démarches, buisness plan, licences, etc... pour être commerçant ambulant sur les marchés de Londres.

Je vais vendre des crêpes à la mode bretonne...;-o

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations !
Une nouvelle aventure fort enrichissante s'ouvre à toi ! ;-)

Erwan a dit…

Merci! ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Tout d’abord, félicitation pour avoir réussi cette sélection CTC ! ;)

Après pas mal de réflexion, j’en suis arrivé à peu près à la même conclusion que toi sur les avantages d’une formation CTC. Par conséquent, je suis très intéressé par cette formation et j’aurais quelques questions sur la sélection!

Concernant les entretiens en anglais, comment t’es tu préparer !? (À part le fait d’être parti en UK)¸
Je suis très moyen en anglais, (pour ne pas dire vraiment nul !) Et je ne voudrais pas gâcher une chance! Je suis actuellement en Angleterre depuis 3 mois et je compte y rester encore 7 mois. Malgré tout se qu’on puisse dire, avec 3 mois d’anglais, je ne me sens toujours pas près pour passer des entretiens avec CTC en anglais !

Je me demandais, peut être que tu as fais, une école/organisme/stage de quelque jours pour préparer ces entretiens !? (Sorte d’entretiens blanc !)

Enfin, si tu as des conseils à me donner, je prends tout ! 

De plus, concernant les tests psychomoteurs/psychologiques/psychotechniques as tu préparer quelque chose avant !? De quelle façon ?

Et, au final, est-ce comparable et aussi dur et sélectif que des sélections EPL, cadet AF ou EOPN/EOPAN ?

J’espère ne pas trop t’embêter avec toutes ces questions.

Je te remercie d’avance pour les conseils que tu pourras m’apporter !


Bon vol,


Matthieu.