jeudi 24 novembre 2011

CTC Wings Cadet...Reapplication

Je reviens de ma journée de sélection chez CTC.

Il était prévu au depart que je repasse uniquement l'entretien final, mais finalement j'ai aussi repassé l'entretien de groupe.

Après la pause déjeuner, j'étais parmis les heureux sélectionnés. Sur 10 candidats au départ, 5 d'entre nous ont eu accès à la phase 3.

Je suis assez satisfait de ma performance. J'attends donc la réponse demain aux alentours de midi!!

          
                                                                                                                                  ...To be continued

2 commentaires:

Franck a dit…

Mais nous aussi, on attend avec impatience tes résultats.

Dernière ligne droite, je croise les doigts!

Courage Erwan.

Kayou a dit…

Si c'est bon, ce sera un coup de fil. Sinon, un mail... Le coup de fil est généralement en avance sur l'horaire indiqué ! ;o)