mercredi 23 février 2011

Le PPL théorique

J'ai passé aujourd'hui toutes les épreuves théoriques du PPL(A) à Villejuif en Région Parisienne.

J'avais pas mal potasser les bouquins, fait du Gligli, mais j'étais quand même inquiet surtout pour le module C "Préparation du vol".

Toutes les épreuves se sont très bien passées. Après vérification avec Gligli...je devrais l'obtenir du premier coup...
...reste plus qu'a attendre ces satanés résultat avant de sabrer le champagne...ou pas!

2 commentaires:

Arnaud a dit…

J'y étais aussi !

Je devais repasser le module C. J'ai dû courir comme un fou dans les rues après le métro où il y avait eu un soucis. Finalement je suis arrivé lorsqu'on distribuait les sujets ( tu m'a peut être vu entrer ) et je suis ressorti 23 minutes après, avec normalement 40/44.

Bon courage pour la pratique !

Erwan a dit…

Oui tu étais genre rangée 8 ou quelque chose comme ça...Chatain cheveux assez long.

Moi je suis celui qui est sorti en premier (a toutes les épreuves d'ailleurs...la blonde me prenait pour un branque.), cheveux rasés.
Je crois qu'on s'est croisé à ta sortie...j'étais près de mon scooter dehors.

Si Gligli n'a aucune faute, je devrais avoir 42/44.

Bon courage à toi aussi!
A+