mardi 26 avril 2011

Mes premiers Pax...

J'ai obtenu mon PPL vendredi matin et en fin de soirée j'emmenais déjà quelqu'un en vol pour un petit vol local...
Cette passagère très spéciale semble avoir apprécié le vol. Nous attendions tout les deux ce vol avec une grande impatience...

J'avais réservé pas mal de créneaux au cas ou la météo ne me permettait pas de faire mon test PPL. Il me restait un créneau de 3 heures le lundi de Pâques. C'est donc naturellement que j'ai proposé à mes parents de venir faire un baptême en DR221.

3 Pax assez spéciaux, un peu plus de 4h de vol...j'aime beaucoup la vie de breveté! ;-)

4 commentaires:

Petit Cabri a dit…

C'est cool ça !! Bravo à toi.
Fait quelques vols en local, puis après, il n'y a pas de mystère il faut partir plus loin pour découvrir la "France"
Le mieux c'est de partir avec un autre pilote pour partager les frais et qu'il y ait 2 pilotes pour la nav/radio etc... et pouvoir ainsi avoir un oeil critique et progresser.
bonnes balades.

Erwan a dit…

Oui, tu as raison. Maintenant il va falloir allez un tout petit peu plus loin.
Le coup du deuxième pilote est une bonne idée...
;-)

Franck a dit…

Sympa ça ! ;o)
Tu devais être stress et fier en même temps !

Anonyme a dit…

Bonjour Erwan,

Tout d'abord félicitations pour ton PPL et j'espère que tu arriveras à décrocher ton but et être un jour en place droite d'un jet.

Je suis moi-même élève PPL aux alcyons et je commence tout juste ma formation (9h au compteur).

C'est notamment grace à ton blog très bien fait que j'ai voulu moi aussi me lancer dans la rédaction d'un tel pour mettre par écrit tout ce qui me passera par la tête durant ma formation.

Accepterais-tu un échange de lien entre nos deux blogs?
Pour info, le mien se situe à l'adresse suivante:
http://pilotinthesky.over-blog.com/

Au plaisir de te lire!

PEP