vendredi 8 avril 2011

Pré-test....Act 2

Hier, je faisais mon deuxième pré-test pour ré-évaluer mon niveau de pilotage avant LE test PPL.
Il s'est super bien passé...
Une petite nav, un déroutement, tous les exos de mania, bref je suis autorisé à prendre contact avec un FE.
  • Premier soucis, mon AC m'a donné deux noms de FE, mais aucun ne répond à son portable...
  • Deuxième soucis, la lenteur administrative, m'oblige à 15j de délais entre l'envoi du dossier à la DSAC Nord et le Test...
Bref....encore un peu de patience, mais j'en peux plus!! ;-)

3 commentaires:

Franck a dit…

Courage! Bientôt la fin ...

AirFranceOne a dit…

Nickel !

Bon courage pour l'organisation du test. Petit conseil : demande à ton AC de faxer la demande.

++

Erwan a dit…

Merci ;-)...
Pour le tuyau du fax...c'est noté! ;-)