vendredi 22 avril 2011

PPLised....

Voilà, c'est fait!!
Après 2h27 de vol, me voilà enfin "pilote".
Je suis juste super heureux!!!

8 commentaires:

AirFranceOne a dit…

Félicitations champion ! Et bons vols ;-)

Erwan a dit…

Merci beaucoup! ;-)
Je retourne dans quelques minutes à l'AC pour emmener mon premier PAX...:-)

AirFranceOne a dit…

Classe ;-) Ça fait envie...

Anonyme a dit…

Congratulations !

Tu vois que la prétest n'y a rien fait finalement !

Sterdex

Erwan a dit…

Thx.
En fait après m'être fait pourrir lors du pré-test, le "vrai" test paraissait très light!!! ;-)

Franck a dit…

Bravo Erwan.
Je suis super content pour toi !
A bientot a l'AC.

Petit Cabri a dit…

C'est à ça que servent les pré-tests. Te pourrir pour en ressortir plus serein lors du test.
En espérant que tu te souviennes des erreurs du pré-tests.
Well done

Erwan a dit…

Merci à vous deux!
Maintenant, tout reste à faire!!
;-)