mardi 15 mars 2011

7ème Navigation: LFPZ-LFPT-LFPZ


Aujourd'hui avait lieu mon dernier créneaux avec instructeur avant le pré-test. J'avais donc choisi une petite navigation assez simple, mais dont le terrain de destination m'impressionnait: Pontoise.


Faut dire que je m'angoissais pas mal. Rien qu'en regardant la carte vac on a mal à la tête, mais en fin de compte tout s'est bien passé, mise à part quelques soucis radio avec le contrôleur qui bizarrement nous recevait 1, voir 2/5....

Il me reste deux navigations à faire, ou une seule cela dépendra de la MTO, la Triangulaire (indéterminée à ce jour), et le pré-test!!

1 commentaire:

Arnaud a dit…

Bonsoir,

Je vole à Pontoise :)
C'est un terrain magnifique et il permet d'avoir de bonnes bases en navigation avec sa TMA et la possibilité de voler en direction d'Etrepagny qui est un AD non contrôlé.

Bon courage pour la suite du PPL !