mercredi 2 mars 2011

Examen Théorique PPL Avion Complet....Validé

Je viens de recevoir les résultats, c'est dans la poche!

Épreuve A = 24/24 (100%)
Épreuve B = 24/24 (100%)
Épreuve C = 41/44 (94%)
Épreuve D = 12/12 (100%)
Épreuve E = 15/16 (94%)

C'est une bonne chose de faite!

7 commentaires:

AirFranceOne a dit…

Bien joué mec !

Allez y' a plus qu'à voler !

Bye

Erwan a dit…

Merci ;-)

Petit Cabri a dit…

C'est mieux que le Bac non ??? hihihi

Erwan a dit…

A qui le dis-tu!!
Encore que à mon "deuxième" bac, je m'en suis bien sorti, j'ai réussit à décrocher une mention!

C'est surtout un peu plus intéressant, du coup c'est plus simple.
;-)

Arnaud a dit…

Félicitations :)

Moi aussi je l'ai eu, j'ai reçu les résultats hier soir :)

Oli a dit…

Félicitations Erwan! Bien joué! ;-)

Erwan a dit…

Merci à vous.
;-)