samedi 12 mars 2011

Ma première navigation solo LFPZ-LFOZ-LFPZ

Voilà, c'est fait...J'ai ajouté une ligne particulière sur mon carnet de vol, 2h01 comme Cdb!!

Après 7 ou 8 annulations pour cause météo, couché de soleil ou autre, j'ai enfin fait aujourd'hui ma première solo.

Voilà...comme de nombreux l'ont déja écrit...c'est une énorme étape de franchie.

Elle montre le chemin parcouru depuis les premières séances de mania, mais aussi (et surtout) c'est une étape qui montre les lacunes et qui force à rester humble, même si le niveau PPL commence à pointer le bout de son nez.

Bref, je suis heureux!

4 commentaires:

Petit Cabri a dit…

2hrs de nav solo, ç'est corsé !!
Mais bravo à toi, une belle étape franchie effectivement.
encore 8hrs pour valider ton PPL ??

Erwan a dit…

Ouais assez long en effet...mais assez droit comme tracé!

Non en fait il me manque 5 heures pour être présentable, mais entre certaines nav que je veux faire pour gagner en confiance, la triangulaire et le pré-test, je pense me présenter aux alentours de 48h de vol total...

;-)

AirFranceOne a dit…

Et bien voilà !

Félicitations ;-)

Erwan a dit…

Merci ;-)