jeudi 12 avril 2012

J-7....

Voilà, dans 7 jours l'aventure commence!

Tout est fin prêt... Premier versement effectué, toutes les assurances qui vont bien sont contractées, le préavis de mon appart à Londres donné...bref ya plus qu'a!!

A une semaine du début, on vient enfin de connaître le lieux de nos colloques! La mienne est un peu loin de Southampton et de Nursling où se déroulera la ground school...mais je suis à 5min à pied de la mer...c'est cool!!



8 commentaires:

Alexis a dit…

ne t'éloigne pas trop du bord !!! y a beaucoup de requins dans le coin !!!!

Erwan a dit…

Même pas peur...;)

Franck a dit…

Et bien, bon voyage, et raconte nous vite ton installation, Erwan.

Jean-Luc a dit…

Salut,

Enfin l'aventure va commencer.
Vous serez combien à vous partager le logement au final? Et comment va s'organiser le transport (co-voiturage et/ou transport public)?

Impatient de démarrer moi aussi.

Jean-Luc

Erwan a dit…

On est 4 dans ce logement...
Concernant le transport, j'imagine qu'il y a au moins un gars qui a une caisse...
Si les assurances n'étaient pas aussi chères, je me reprendrais bien une moto.. ;(

AirFranceOne a dit…

Peut être se croisera-t-on bientôt alors...

Bonne rentrée !

Thomas M a dit…

Cool! Ya d'autres frenchies dans ta promo ?
Au plaisir de lire tes débuts!

Erwan a dit…

Merci a vous! ;)
Oui on est deux Francais dont une francaise, mais dans des colloques differentes.
Je ne connais pas les chiffres, mais je crois que c'est la promo ou il y a le plus de filles: 3!!
C'est les célibataires qui vont etre contents! ;)