jeudi 7 juillet 2011

Un nouveau terminal pour l'aéroport du bourget...

Après 6 longues années d'études et d'innombrables nuits blanches, c'est la fin, je suis enfin architecte depuis le lundi 4 juillet 2011!

Aussitôt commencée, ma carrière s'arrête déja, pour laisser le champs libre à l'aéro...

Dans cette dernière année de dur labeur, j'avais néanmoins choisit un thème qui me tenait particulièrement à cœur, le monde aéronautique. Je devais réaliser le nouveau terminal de l'aéroport du Bourget pour permettre à cette infrastructure de s'inscrire dans la dynamique du Grand Paris, basée essentiellement sur les transports en Ile de France.

Vue générale
Toiture accessible pour les shows aériens

Vue des pistes
Vue de la zone de transit

Je vais pouvoir respirer un peu, et surtout pouvoir me concentrer pleinement sur mes objectifs aéronautiques.

3 commentaires:

Petit Cabri a dit…

Jolies simulations.
beau travail, de l'acharnement, voici ce qu'il faut pour réussir, quelque soit les domaines !!

Bon courage à toi

Erwan a dit…

Merci beaucoup Cabri!
;-)

Aurélien a dit…

Trop cool! C'est des archi comme toi dont on a besoin!!! ;)
Félicitations